Powerling dans le Top 100 des LSP au niveau mondial et Top 35 en Europe de l’Ouest

22 Jul 2015
Powerling dans le Top 100 des LSP au niveau mondial  et Top 35 en Europe de l’Ouest

 

Le groupe Powerling est reconnu comme un leader dans ce secteur représentant 38,16 milliards de dollars à l’échelle mondiale par Common Sense Advisory, société indépendante d’études de marché

(Powerling, Boston) – Powerling a annoncé aujourd’hui son classement officiel parmi les plus grands prestataires de services linguistiques du secteur de la traduction et de l’interprétation. Publié en juillet 2015 par la société indépendante d’études de marché Common Sense Advisory (CSA Research), un rapport intitulé « The Language Services Market: 2015 » (Le marché des services linguistiques en 2015) a classé Powerling parmi les principaux prestataires de services linguistiques en termes de chiffre d’affaires généré sur le marché mondial de la technologie et des services linguistiques externalisés, qui représente 38,16 milliards USD. Powerling a ainsi été désigné 24e fournisseur de traduction et de localisation en Europe de l’Ouest et 93e dans le monde.

Publiant des classements internationaux et des estimations de la taille du marché depuis 10 ans, CSA Research constate que la demande de services linguistiques se maintient et progresse à un rythme annuel de 6,46 %. Dans le cadre de cette étude, la société s’est procurée auprès des prestataires de services linguistiques des informations sur leur chiffre d’affaires réel déclaré pour 2013 et 2014, ainsi que leurs prévisions pour 2015.

En tant que chef de file du secteur possédant des bureaux dans 4 pays (Pays-Bas, France, Hong-Kong et États-Unis), le groupe Powerling est fier de proposer à plus de 2 500 clients à travers le monde un service client disponible 24 h/24 et 7 j/7. En outre, l’entreprise a également affirmé son engagement à fournir des services de la plus grande qualité, en renouvelant ses certifications en vertu des normes industrielles de qualité ISO 9001:2008 et EN 15038:2006 par le biais de KIWA.

« Une qualité optimale et un service client disponible en permanence sont indispensables pour nos clients lorsqu’ils partent à la conquête de nouveaux marchés. Nous nous efforçons aussi d’offrir de nouveaux services s’appuyant sur la technologie la plus récente, afin d’améliorer la qualité, les délais et les coûts, précise Pierrick Mathieu, CEO de Powerling. Nous venons de lancer l’outil de gestion terminologique WebBased LookUp, pour répondre à un besoin de nos clients. Il s’agit d’un bon exemple de la manière dont nous continuons à nous développer ensemble. »

« Le marché des services linguistiques externalisés et des technologies sous-jacentes est extrêmement important pour les entreprises, les organismes publics, les organisations à but non lucratif et les individus qui produisent ou consomment de l’information, ajoute Don DePalma, fondateur de CSA Research. Les sociétés de toutes tailles employant un nombre accru de langues, nous prévoyons que ce secteur va poursuivre sa croissance et que le marché atteindra 49,8 milliards USD à l’horizon 2019. »

Le contenu intégral du rapport, comprenant tous les classements régionaux, peut être consulté par les adhérents bénéficiant de l’accès aux études.

 

À propos de Powerling

Powerling est un fournisseur mondial de services linguistiques complets destinés aux entreprises. La société soutient le développement international de ses clients, en proposant des solutions multilingues spécialisées et de grande qualité dans quatre principaux secteurs d’activité : médical et pharmaceutique, droit et finance, web et marketing, ainsi qu’industrie et distribution. S’appuyant sur des technologies linguistiques développées en interne, Powerling offre une multitude de services dans plus de 75 langues, incluant la traduction, la localisation, la PAO ou l’interprétation. www.powerling.com

Contact pour les médias chez Powerling : Églantine Ronfard, e.ronfard@powerling.com

 

À propos de Common Sense Advisory

Common Sense Advisory est une société indépendante d’études de marché, spécialisée dans le conseil et l’analyse en matière d’internationalisation, de mondialisation, d’interprétation, de localisation et de traduction. www.commonsenseadvisory.com / @CSA_Research

Contact pour les médias chez CSA Research : Melissa Gillespie, Melissa@commonsenseadvisory.com

Return to main blog