Powerling obtient de nouvelles certifications de qualité

1 Dec 2014
Powerling obtient de nouvelles certifications de qualité

Powerling s’est toujours attaché à rester au fait des normes de qualité internationales.

Réaffirmant aujourd’hui son statut de prestataire de services de qualité, l’entreprise a renouvelé avec succès ses certifications ISO 9001:2008 et EN 15038:2006 par l’intermédiaire de KIWA.

La certification ISO 9001:2008 garantit l’uniformisation de la qualité et des pratiques au sein des sociétés internationales, tandis que celle de la norme EN 15038:2006 est synonyme d’approche centrée sur les clients. Ces certificats ne constituent « pas seulement un signe de prestige pour nous, a indiqué Ditta Pater, Directrice de l’assurance qualité de Powerling. [Ils nous aident] à assurer et surtout maintenir la satisfaction de la clientèle, en améliorant constamment nos processus. » C’est cette dynamique de progression qui permet à Powerling de conserver une longueur d’avance.

Comptant parmi les premières entreprises à adopter la norme EN 15038, Powerling fait renouveler ses certifications et se tient à jour des normes de qualité depuis des années. D’après Ditta Pater, le renouvellement des certificats à ce moment précis représentait « un moyen d’assurer une cohérence » dans l’ensemble du groupe : tous les bureaux de Powerling appliquent désormais les mêmes procédures. « Nous souhaitons insister sur notre décision stratégique de devenir un acteur mondial et d’offrir la même qualité de service dans toutes les régions », a-t-elle ajouté. Tandis qu’il se développe et s’étend à travers le monde, le groupe reste focalisé sur ce qu’il considère comme l’aspect le plus important : desservir ses clients de manière optimale.

Powerling est également membre de la CNET (Chambre nationale française des entreprises de traduction), de l’EUATC (Union européenne des associations d’entreprises de traduction) et de VViN, l’association contribuant à améliorer la qualité et le professionnalisme des entreprises de traduction aux Pays-Bas. Outre les certifications ISO 9001:2008 et EN 15038:2006, l’appartenance à ces entités illustre la démarche permanente de qualité de cette entreprise.

                                                                                                 

Return to main blog