Localisation multimédia

La manière dont le monde s'informe est en constante évolution. Plutôt que de compter sur l'écrit, le monde d'aujourd'hui s'oriente de plus en plus vers une approche multimédia.

Grâce à l'utilisation de l'audio, de la vidéo, des animations, des contenus Adobe® Flash®, des présentations en ligne, etc., le contenu se transforme en flux d'informations condensées rapides, efficaces, et faciles à traiter. Tout comme n'importe quel autre support, le contenu multimédia doit être adapté culturellement avant d'être exploité à l'échelle internationale.

Powerling fournit des solutions multimédias dédiées qui répondent aux exigences actuelles. Nos services de localisation multimédia comprennent :

  • la transcription de vidéo,
  • la réalisation de sous-titres et le sous-titrage,
  • le doublage vidéo,
  • des services de post production audio et vidéo,
  • la localisation de graphiques et d'images.

    Powerling offre des services de transcription et de conversion extrêmement utiles. Nous pouvons convertir vos contenus audio dans une langue cible. Au besoin, nous pouvons également créer des sous-titres à partir de la traduction du texte de la vidéo originale.

    Transcription

    Lorsque vous nous envoyez un document audio qui nécessite d'être sous-titré, la première étape pour nos traducteurs consiste à écouter l'extrait audio et noter ce qui est dit avant de le traduire dans la langue demandée.

    Afin d'afficher le texte traduit en bas de la vidéo, nos traducteurs doivent se conformer à des normes strictes qui régulent le métier. Par exemple, une ligne de sous-titre ne doit pas excéder les 35 caractères, un sous-titre ne doit pas contenir plus de 2 lignes et ne doit pas être affiché plus de 5 secondes. Nos traducteurs coupent et chronomètrent les sous-titres avec le plus grand soin, pour que chaque sous-titre soit diffusé en même temps que la parole correspondante.

    Le doublage vidéo est encore une autre option lorsque vous avez besoin de faire traduire une vidéo. Nos traducteurs spécialisés écoutent alors la vidéo, la transcrivent sur un document avant de le traduire dans la langue cible. Nous enregistrons ensuite l'audio de ce document tel qu'il est lu à haute voix, supprimons l'audio d'origine de la vidéo et faisons correspondre la parole traduite à la parole dite le plus fidèlement possible.

first

Multimedia Localization

The way in which people are taking in information is changing. Rather than relying on the written word, the world is shifting towards a multimedia approach.

Through the use of audio, video, animation, Adobe® Flash® content, rich online presentations, and more, content is transformed into condensed information which is fast, efficient, and easy to process. Just like any other material, multimedia content needs to be culturally adapted before it can be used with international audiences. 

 

Powerling provides dedicated multimedia solutions that address today’s requirements. Our multimedia localization services include:

 

  • Video transcription

  • Subtitle translation and production

  • Video dubbing

  • Audio and video post production

  • Art and graphics localization

    POWERLING offers extremely useful transcription and conversion services. We can convert your audio content into the target language. When needed, we can also create appropriate subtitles based on the translated text for the original video files.

    Transcription
    When you send us an audio document that needs to be subtitled, the first step is to have our translator listen to the audio extract and reproduce it as a written document. Then he or she carefully translates the document into the language needed.

    To display the translated text at the bottom of the screen on a video file, our translator complies with strict standards. For example, the text must not exceed 35 characters per line or two lines per subtitle, and the lines must not be displayed for more than 5 seconds. Our translators’ cut and time subtitles with the utmost care so that each subtitle corresponds closely to the spoken word.

    Dubbing spoken language is one option you have when translating video content. One of our specialized translators will listen to your video, transcribe it to create a written document, and then translate said document into the necessary language. We then audio record this document as it is being read out loud, remove the original language audio from the video file, and match the translated spoken word to the video as accurately as possible.